jeudi 11 avril 2013

Première Application Web Mobille de Bacely YoroBi version Bétà


Bonjour cher lecteurs c’est avec joie que j’écris ce billet car j’ai enfin créer ma première Application Web Mobile pour Smartphone.Elle s’appelle Bacely Yorobi , c’est une version béta, la finale s’appelera Bacely Yorobi 0.0.1 , elle va vous permettre une fois installer dans votre téléphone de connaitre ma bio , de voir mes tweets , de lire le flux d’information de mon blog et par ailleurs de m’appeler directement ou m’envoyer un mail.
Merci à Jean-Patrick Ehouman ,Paul Sika , Brissi Ziagnon et Jean-luc Houeadanou qui m’ont boostés et conseillés de produire après les infographies avec socialspot , bientôt plusieurs Applications web Mobile , Native Mobile , des E-book ….

L'Application est téléchargeable ici 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire