mardi 23 avril 2013

BREAKING NEWS : Application YOROBI13 pour suivre Bacely YoroBI - Candidat aux Municipales du Web

Bonjour , chers lecteurs et Electeurs pour vous qui ne saviez pas je suis candidat aux premières Municipales du web  et elles lieu en ce moment , organisé par la CWEI                              (Commission Web Electoral de Côte d'Ivoire). 

Mon Projet : 
Bacely YoroBi vote:
- For a Free & Open Ivorian Web
- For Digital Literacy of the female
- For a strong Video Games Industry 
- For a Dynamic Digital Economy
- For an Ivorian Web more representative 


Mon Application  pour les smartphones :










Cliquez sur les icones de chaques plateforme :





Mon Hashtag : #yorobi13
Page FB Officiel :@Bacely
Profil Twitter Officiel : @bacelyy
Event : https://www.facebook.com/events/569295409759499/?fref=ts
Votez moi ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire