lundi 9 avril 2012

Victime du Duplicate Content

Nous sommes à  la veille de la Pâque , je suis contacter par mes confrère de Business-Actor.com pour écrire un article vu que j'en écrivait pas assez un peu normal la ligne edito est un difficile à mon humble avis.
Logo Business-Actor




Alors comme d'habitude je copie mes morceaux d'infos pour écrire mon article , je fini d'écrire mon article je le poste et la sentence tombe.


"Bacely YoroBi  nous te proposons  donc de quitter l'aventure" lire ce message me fait un de ces effets et j'ai envie de poster un article sur locita.fr et pareil ont trouve que je fait du duplicate contente entendez par duplicate content le faite de copier du contenue et l'utiliser pour écrire un article chose bizarre mes articles pour la plus part avait des morceau d'infos un peu prise partout mais j'avais pas été châtier qu'est ce qui c'est passer je sais vraiment pas.


Je pense qu'il n'existe de duplicate content que si l'infos n'a pas été modifier et coller tel qu'elle ,aussi sur ces sites beaucoup de contributeur font pareil , les web journalistes et même les journalistes traite l'infos de la même manière mais avec des apports c'est une infos reste une infos , le changement ne vient que l'apport d'autres détails qui ne sont pas perceptible par le lecteur.
Teaser locita


Mais je n'est pas de regret comme le disais Robert Kiwosaki " les perdants sont ceux qui ont peur de perdre " et Le Rev.Simon Guela " La Pronfondeur du rejet détermine la hauteur du rebondissement" je pense que les jours avenir seront des jour radio pour moi.Merci à vous mes lecteurs et followers du monde entier.




Ainsi l'aventure Business-Actor.com et locita.fr s'achève voici le début d'une autre avec un No-Duplicate content et avec une approche moin radicale de l'information  technologique , high-tech, social .


Solution contre le Duplicate Content selon Fadehla Brahimi


"éviter de faire du copié collé et écrire vos propres textes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire